L'Organisateur :
BIG Success est active dans le marketing retail depuis des années. Agence de pub indépendante, au service des entrepreneurs depuis plus de 20 ans, elle a déjà collaboré au succès de plus d’une vingtaine d’enseignes : La Compagnie du Lit, Memphis Coffee, AD Auto, Gitem, Evolupharm, La Boîte à Pizza, Audition Conseil, Tryba, L’Occitane… BIG Success propose un accompagnement adapté à ce secteur en forte mutation, qui demande des besoins de communication pointus. Le trafic est la 1ère priorité et le pouvoir d’attraction local est aussi important que l’impact national. L’essence du pôle expert de BIG Success est bien de fournir aux retailers une communication adaptée, à la fois agile et compétitive. Voir le manifeste BIG Success
Les partenaires :
Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant qui rassemble chaque mois 52 millions de Français autour de ses programmes fédérateurs et éducatifs. De l’information au divertissement, il est un acteur majeur dans la production et la diffusion de contenus vidéos et audios à travers ses chaînes de télévision (13 chaînes dont M6, chaîne de TV préférée des Français), sa plateforme AVOD 6play (16 millions de visiteurs par mois), ses stations de radio (3 stations dont RTL, 1ère radio privée française), ses activités dans le cinéma avec SND et la création de podcasts.
Top Talents (TT) est le studio de production créé par Big Success en 2019, dans le but de réagir rapidement et au meilleur coût aux besoins de ses clients. Le studio est en effet équipé pour tourner, enregistrer et monter sur place l’ensemble de leurs projets. TT réalise des vidéos pour rebondir sur leur actualité, couvrir leurs événements, alimenter leurs réseaux sociaux, créer des tutoriels ou organiser des interviews. TT produit également des spots TV et possède déjà de nombreuses références dans divers secteurs, comme William Saurin, Eau Précieuse, Fram, Promovacances, L’Express, etc.
O’Bahamas est une maison de production sonore qui accompagne ses clients depuis 26 ans dans la réalisation sonore des projets quels qu’ils soient, de la publicité au doublage, en passant par les livres audios ou les podcasts. Doté de 7 studios d’enregistrement et de mixage, nous comptons à notre actif plus de 1500 publicités et de nombreuses productions sonores tant pour le cinéma que pour la télévision ou la radio. O’Bahamas est une équipe à taille humaine, ce qui nous permet d’être immédiatement réactif aux attentes de nos clients. Notre force : notre expertise alliée à nos valeurs humaines.
L’Officiel de la Franchise est le seul magazine mensuel consacré à la Franchise, c’est le support indispensable pour découvrir et mieux connaître l’univers de la franchise.
Il accompagne le futur candidat à la franchise jusqu’au démarrage de son activité et permet aux lecteurs d’avoir une vision d’ensemble de la franchise et des réseaux commerciaux.
Il propose un magazine chaque mois ainsi que deux Hors Séries, l’Annuaire et le Guide, un tout nouveau site web, ainsi que des programmes podcasts et vidéos.
Depuis 23 ans, ESCAL Consulting conseille des structures et dirigeants sur leur communication et leur stratégie d’image, ce en France et à l’étranger : relations presse, relations publiques, événementiel, audit et plateforme de marque, formation…
Avec plus de 800 missions à son actif, l’agence et ses 50 talents interviennent dans de multiples secteurs : lifestyle /consommation / habitat ; modes et tendances ; économie circulaire, mais aussi retail en accompagnant des franchises et enseignes généralistes ou spécialisées (santé, alimentaire, équipement de la personne et de la maison, mobilité, E-commerce…).
L’Express Franchise, révolutionne le monde de la Franchise ! Comment ? En offrant la 1ère plateforme de mise en relation dédiée à la franchise sur laquelle franchiseurs et futurs franchisés se rencontrent et échangent. Le tout relevé à la sauce d’un média inspirant autour de l’entrepreneuriat, la franchise et le monde du travail en général. Chaque jour, des franchiseurs issus de différents secteurs d’activité ouvrent les portes de leur franchise sur l’Express Franchise à travers un contenu exclusif : atouts du secteur, profils recherchés, chiffres-clés, interviews de franchiseurs et de franchisés… L’objectif : permettre une communication 100% transparente pour que chaque candidat à la franchise puisse choisir le réseau qui lui correspond.
The Ramp est la solution #1 pour gérer la publicité digitale locale des réseaux de franchise. En simplifiant l’accès à l’ensemble de l’inventaire digitale, The Ramp permet à la tête de réseau, ou au niveau de franchisé, de lancer des campagnes locales en respectant les zones de chalandise, les assets créatifs et les audiences définies par l’enseigne. Notre plateforme est intégrée à l’ensemble des grandes plateformes publicitaires mondiales (Google, Facebook, Youtube, Instagram, Linkedin, Snap, TikTok,…), des applications mobiles, des éditeurs premium français, des bases SMS et emails du marché et de la TV segmentée. C’est LA solution la plus efficace pour faire monter en autonomie son réseau de franchisés tout en gardant le contrôle de sa communication locale. The Ramp est utilisé au quotidien par plus de 5.000 points de vente dans l’automobile, la GSA, la restauration rapide, l’ameublement, etc.
Brioude Internet est une agence de Marketing Digital, spécialisée dans l’acquisition de trafic qualifié. Ses expertises sont principalement le Search (SEO et SEA), mais également le Display, et la Data Analyse.
Originaire d’Auvergne, Brioude Internet accompagne ses clients multisectoriels PME, ETI et Grands Comptes depuis 1998, partout en France, grâce à ses trois agences situées à Brioude, Paris et Lyon. Les agences, certifiées Google Partners Premier, sont en mesure d’accompagner les annonceurs de manière transversale dans leurs projets webmarketing, et d’améliorer leur visibilité sur le web. E-commerce, e-tourisme, services, industrie… Les expériences et les références de Brioude Internet lui permettent de s’adapter à tous types et à toutes tailles de projets.
Sirdata est une entreprise française spécialisée dans la connaissance client et le ciblage publicitaire omnicanal.
Sirdata collecte et qualifie des données comportementales et déclaratives dans le respect de la vie privée des utilisateurs.
Pour cela elle dispose de plus de 1000 segments de données d’intention d’achat et de moments de vie, activables pour améliorer les performances de vos campagnes publicitaires : enrichissement CRM, SMS, email, postal, programmatique (display/native/vidéo), social et TV.
©2020 BigSuccess. Tous droits réservés